La guilde : Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Evolution


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guertrude la rogue rude !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guertrude

Guertrude


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Elfe de Sang
Lvl : 70
Profession : Enchantement
Date d'inscription : 06/03/2007

Guertrude la rogue rude ! Empty
MessageSujet: Guertrude la rogue rude !   Guertrude la rogue rude ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:06

Bonjour a vous Evolution !

Je me présente, Auélien j'ai 17 ans bientôt 18, je vie a cherbourg dans la manche (en france hein Laughing pas au bout de votre chemise).
J'aime la boxe, l'aviron et la natation mais mon passe temps favori c'est le monde de Wow.
J'ai arrêté les études y'a peut de temps depuis j'ai beaucoup jouer sur wow surtout dans la horde, j'ai deux trolls, mage et chasseur de niveau 60 et surtout un orc guerrier avec le quelle j'ai était MT1 et officier de la meilleure guilde de Krazus mais j'ai arrété de jouer 2mois avant la sorti de BC.
Il y'a deux semaine j'ai repris mon abonnement et j'ai commencer un nouveau personnage.

Mes attentes vis a vis du jeu ne sont pas génial, je veut juste passer le temps en m'amusant le plus possible avec d'autres joueurs aimant aussi ce jeu comme moi.
Je joue tout les jours de la semaine de 7h a 23h sauf le vendredi et le samedi ou j'arrête de jouer plus tard (ou plus tôt le matin hehe).

Guertrude la rogue rude !
Voici mon avatar sur le temple noir hehe voleuse ! violeuse ! pilleuse !(dixit le narrateur de reflet d'acide, je ne suis pas un fou hihi) tout ce qui est rouge doit être tué, décapité, lapidé, dépecer et brûler ! et ca j'en fait mon affaire.
Pour ce qui est de mon Template je suis spé combat/épée avec quelque point en assassinat.
(aperçu de mon arbre de talent tel qu'il sera une fois que je serait niveau 70 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001000000000000000250552100050150223212510000000000000000000000 )
Pourquoi un template comme ca et pas un autre ? avec celui ci j'ai une génération de point de combo et d'énergie très rapide de plus la spé épée très dynamique, c'est mon avis et c'est pour cela que je joue ainsi.

Pour le moment je n'utilise aucune addon en jeu, j'ai tout de même Team Speak déjà installé sur ma machine.

(et v'là un lien vers le screen de mon interface lol! : http://www.hiboox.com/image.php?img=7d32533.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
ariline
Admin
ariline


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : BE
Lvl : bientot 70 :p
Profession : joaillier/mineur
Date d'inscription : 28/01/2007

Guertrude la rogue rude ! Empty
MessageSujet: Re: Guertrude la rogue rude !   Guertrude la rogue rude ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:06

Bienvenue, tu es en période test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Admin
Hésiode


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Elfe de sang ( Démoniste )
Lvl : 70
Profession : Couture/Enchant
Date d'inscription : 23/12/2006

Guertrude la rogue rude ! Empty
MessageSujet: Re: Guertrude la rogue rude !   Guertrude la rogue rude ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:02

Encore un rogue ^^ Bon ba bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guertrude

Guertrude


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Race : Elfe de Sang
Lvl : 70
Profession : Enchantement
Date d'inscription : 06/03/2007

Guertrude la rogue rude ! Empty
MessageSujet: Re: Guertrude la rogue rude !   Guertrude la rogue rude ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:05

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guertrude la rogue rude ! Empty
MessageSujet: Re: Guertrude la rogue rude !   Guertrude la rogue rude ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guertrude la rogue rude !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRYM - Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Evolution :: Recrutement :: Faites vos candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser