La guilde : Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Evolution


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature: chasseur lydya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lydya




Nombre de messages : 1
Race : Elf de sang
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature: chasseur lydya Empty
MessageSujet: candidature: chasseur lydya   candidature: chasseur lydya Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:20

Bonjour tout le monde,
Je m' appel David et j' ai 15 ans. J' habite a Le Vaud ( je sais c' est très idiot comme nom mais bon j' y peu rien^^ )Dans le canton de Vaud.
Je fais du rugby, de la voile et de la salsa( je sais sa concorde pas très bien avec le rugby mais bon j adore faire sa Very Happy )
Dans ma situation IRL je suis collégien dans la même classe que balthazare( je peux vous dire c' est pas un cadeau lol! je rigole)
J' ai joué a Warcraft the frozen trone et j' ai un perso 60( mais je ne vais pas le continuer).
Mes temps de jeu sont les suivants: la semaine je pourrais jouer à peu près jusqu' à 23h et en week-end quand je veux. Mais sa va surement changer et augmenter.

Mes templates: 32 spé bête je vais essayer précision o lvl 70 si sa me plait je me spé là dedans mais autrement je pense faire du 100%100 bête.( j' ai pris sa parce que le pet devient un super bon tank)


Mes addons sont: Titan panel, Xperl, bagnon, cc watch, mobinfo.( désolé je n' ai pas réussi à mettre un screenshot de mon interface)
Oui j ai TS et skype aussi

Je suis venu dans la guilde Evolution parce que mon ami balthazare y est entré et m' a dit que vous étiez super sympa alors j' ai pensé que c' etait aussi pour moi. J' éspère que l' on pourra faire des instances hl quand il y aura asser de 70 et merci de m' avoir accepté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariline
Admin
ariline


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : BE
Lvl : bientot 70 :p
Profession : joaillier/mineur
Date d'inscription : 28/01/2007

candidature: chasseur lydya Empty
MessageSujet: Re: candidature: chasseur lydya   candidature: chasseur lydya Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:04

De rien Lyly Smile
Nous aussi on espère instance cheers
Aller bon px tu vas devoir nous rattraper!!
Et bienvenue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
krym




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature: chasseur lydya Empty
MessageSujet: Re: candidature: chasseur lydya   candidature: chasseur lydya Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:04

BIenvenue avec du retard , pas passé souvent sur le fofo en ce moment
c vrai les membres sont sympa ( je compte meme ari ds le lot tongue )

@++ in game KRYM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: chasseur lydya Empty
MessageSujet: Re: candidature: chasseur lydya   candidature: chasseur lydya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: chasseur lydya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Evolution :: Recrutement :: Faites vos candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser