La guilde : Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Evolution


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PyrrhaK===>Demoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PyrrhaK

PyrrhaK


Masculin
Nombre de messages : 2
Race : Elfe de sang
Profession : Couturier-Depeceur
Date d'inscription : 07/05/2007

PyrrhaK===>Demoniste Empty
MessageSujet: PyrrhaK===>Demoniste   PyrrhaK===>Demoniste Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:53

1-Presentation : Salut, moi c'est Franck IRL, je vais avoir 16ans, je vais passer en seconde general à Grignard, je suis de Tourlaville dans la Manche ( pas de ton pull ), je suis fou de jeux vidéo je passe mes journées devant ( bon y'a les cours entre deux mais bon...), j'adore les RPG,jeux de roles et cartes magic ( deck du moment, zombie et reanimator pour ceux que ça interesse. ) et je fais du Basket.
J'ecoute tout genre de mmusique mais j'ai une large preference pour la hard-rock et le metal.

2-Attente et possibilitées : Possibilités===>semaine, lemidi de 12H30 à 13H35 et le soir ça depand parce que des foisy'a entrainment mais generalement de 18H30 à 21H00

Les week-Ends===>toute la journée pratiquement ^^

3-Personnage : Mort-vivant demoniste

ce qui me plait en Mort viavant, leur style
en demoniste, les invocations, les sorts à distances

Ce que je pense pouvoir apporter dans la guilde : Bonne humeur je pense, j'essaye ( c'est deja pas mal ) d'être drôle et sympa, je suis motivé. et du talent, j'arrive à faire ça <(^_^)>.........euh bref

je me presente à cette guilde car Goudarf ( mon meilleur pote pour l'info ^^) me l'a montrée, elle à l'air sympa et chaleureuse.

Ce que j'attends : De la politesse, du respect de l'entraide de l'humour, enfin rien de bien important , juste l'essentiel.

Voala, j'espere avoir été le plus complet possible, si y'a des oublis ou des points à eclaircir dites le moi !


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PyrrhaK

PyrrhaK


Masculin
Nombre de messages : 2
Race : Elfe de sang
Profession : Couturier-Depeceur
Date d'inscription : 07/05/2007

PyrrhaK===>Demoniste Empty
MessageSujet: Re: PyrrhaK===>Demoniste   PyrrhaK===>Demoniste Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:19

J'ai oublié je joue aussi sur Couter Strike Source
pseudo PyrrhaK ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariline
Admin
ariline


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : BE
Lvl : bientot 70 :p
Profession : joaillier/mineur
Date d'inscription : 28/01/2007

PyrrhaK===>Demoniste Empty
MessageSujet: Re: PyrrhaK===>Demoniste   PyrrhaK===>Demoniste Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:37

Salut, tu es de bas niveau , tes horaires sont pas trés importants en soirées No
Je vais te guilder vu que tu connais Goudarf irl et que faire un perso sur un serveur sans étre avec son pote c'est un peu embêttant m'enfin...
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
krym




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2007

PyrrhaK===>Demoniste Empty
MessageSujet: Re: PyrrhaK===>Demoniste   PyrrhaK===>Demoniste Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:39

bienvenu Pyrrahak on sen fou de ces horaires il joue quand il peut puis toi ari niveau horaire tu suxxxxxxxxxxxx ex : il est 18h je re ds 1h a 22h t t jours pas la m'enfin on taime bien quand meme :p meme ton chien mdr


Kiss

Krym
Revenir en haut Aller en bas
ariline
Admin
ariline


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : BE
Lvl : bientot 70 :p
Profession : joaillier/mineur
Date d'inscription : 28/01/2007

PyrrhaK===>Demoniste Empty
MessageSujet: Re: PyrrhaK===>Demoniste   PyrrhaK===>Demoniste Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:12

krym a écrit:
bienvenu Pyrrahak on sen fou de ces horaires il joue quand il peut puis toi ari niveau horaire tu suxxxxxxxxxxxx ex : il est 18h je re ds 1h a 22h t t jours pas la m'enfin on taime bien quand meme :p meme ton chien mdr


Kiss

Krym

mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PyrrhaK===>Demoniste Empty
MessageSujet: Re: PyrrhaK===>Demoniste   PyrrhaK===>Demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PyrrhaK===>Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Evolution :: Recrutement :: Faites vos candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser