La guilde : Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Evolution


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Taur - Guerrier level 50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature de Taur - Guerrier level 50 Empty
MessageSujet: Candidature de Taur - Guerrier level 50   Candidature de Taur - Guerrier level 50 Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:31

Bonjour,
Je post cette demande de recrutement mais héhé je suis déjà guildé Smile


1. Présentation
Je m'appelle philippe et je suis un vieux j ai 30 berges mais bon chez les taurens ca fait l'equivalent de 18 ans chez les humains. J'habite le nord de la france bref un chti, marié avec des gnomettes a la maison.

Wow est mon premier mmporg, mais je connais bien blizzard pour les premiers opus warcraft et surtout l'excellent diablo.

Je joue a wow depuis mars 2005 , j'ai pas mal de perso un peu partout a peu pres toute les classes sauf paladin que je n'ai pas encore vraiment essayé au dela du level 40.
dans les plus recents, un druide 66 un rogue 62 un mage 60 tous 3 sur arathi un rogue 60 sur cdo.

A la création de temple noir j ai voulu monter un wawa sur un serveur neuf, au bout de quelques temps j en ai eu marre de la faible population ally (j adore le pvp) et du coup j ai rejoué mes anciens persos.

En regardant les posts sur le site wow europe je me suis apercu que le corps de bataille "représailles" commencait a tourner correctement, j ai donc décidé de monter rapidement le wawa et profiter pleinement des bg au 70.

Bref mon objectif : passer aussi rapidement que possible au level 70 puis faire les bgs, equipe d arene etc ... , enfin je suis dispo pour tout projet pvp.

2. Vos attentes & vos possibilités de jeu
Mes attentes sont celles expliquées au dessus, sachant que je suis dispo pour des raids si besoin, j aime le pvp et le pve si besoin.
Je joue en général tous les jours de la semaine, en jours ouvrés le soir de 20h00 a minuit et le week end un peu plus.


3. Votre personnage :

Template :
- Arme pour l instant

Add ons & TS :
- Add ons utilisés : Sct damage, titan
- Utilisation de TS : Ts installé

Pourquoi venir chez Evolution ? Qu'est ce qui vous plait dans cette
guilde et que pensez vous pouvoir apporter (bonne humeur et
enthousiasme ) ? Qu'attendez vous également de cette guilde ?

Pour etre franc je ne connais pas veritablement votre guilde, mon guildage s'est fait rapidement. Mais je pense que cest souvent le cas finalement et qu on ne peut pas connaitre une guilde si on n est pas déjà dedans.
En tout cas je ne suis pas genre "prise de tete", je suis là pour m'amuser, j'aime bien me marrer, surtout quand je fracasse un gnome Smile

Voila Smile si vous avez d'autres questions ou precisions n'hesitez pas à me demander.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Admin
Hésiode


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Elfe de sang ( Démoniste )
Lvl : 70
Profession : Couture/Enchant
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de Taur - Guerrier level 50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taur - Guerrier level 50   Candidature de Taur - Guerrier level 50 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:37

Moi sa me plait bien tout ça Smile

T'en fait pas c'est pas du tout une guilde prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
krym




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature de Taur - Guerrier level 50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taur - Guerrier level 50   Candidature de Taur - Guerrier level 50 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:35

Bienvenue à toi ,30 ans Smile ,enfin me sens moi seul et moins vieux aussi.

@++ in game


Krym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Taur - Guerrier level 50 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taur - Guerrier level 50   Candidature de Taur - Guerrier level 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taur - Guerrier level 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Evolution :: Recrutement :: Faites vos candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser