La guilde : Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Evolution


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Albaraï - Rogue lvl 51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albarai

albarai


Masculin
Nombre de messages : 2
Race : Undead
Profession : Mineur/forge (spé arme)
Date d'inscription : 03/03/2007

Albaraï - Rogue lvl 51 Empty
MessageSujet: Albaraï - Rogue lvl 51   Albaraï - Rogue lvl 51 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:49

1. Présentation

Salut,

Moi c est lionel, 23 ans, de l'ile de la réunion. Etudiant en master stratégie et ingénerie de la formation et bientot saint cyrien. Des hobbies? oui genre la moto, playa, surf, et biensur wow; mais d'autre trucs encore lol.

2. Mes attentes & mes possibilités de jeu

Mes attentes se résument en un mot: m'amuser ( certaines personnes vont me dire que ça fait deux mots ..mais bon... lol). Donc je le fait en tuant des allis et en decouvrant le monde de wow, en fait c est plus simple de dire que j aime pvp comme faire du pve.

Mes possibilités de jeu...et bien etre etudiant ( du moins dans ma branche implique que je suis trés dispo..heu je ne suis pas un nolife par contre. Alors si vous voulez un peu plus de précision je peux dresser un planning pour vous lol je plaisante.

3. Mon personnage :

Albaraï, rogue undead lvl 51 actuellement.. Mon template est orienté finesse ( et oui j adore la branche finesse donc je sais que certain vont me dire que pour pex c est la branche combat.. donc là c est bon pour pvp et pve celle que j ai choisis ) 15/0/46

Métiers: Mineur (235), forge (150), secou (292)
Amis IG: Krym
BL IG: pas encore...lol


4. Add ons & TS :

TS ok
Addons: stun count, view vanish&cécité, gathering.

5. Pourquoi votre guilde?:

Alors tout simplement que j ai eu de bonnes ecoute venant de mon pote Krym de vous.. et ça me plairai de vous rejoindre surtout si vous etes serieux et bonne ambiance... Avant j étais chez "ride the hell" cependant il y a avait un manque de maturité chez certains membres qui pourrissaient la vie de la guilde par les prises de tetes; alors aprés une semaine de vacs quand je me reco il restait plus que 12 membres... lol ^^ donc aucun espoir de survie pour eux.. vous allez dire que j ai fuis , heu peut etre mais bon les 12 membres restant ne se connectaient plus lol.. donc j allais pas etre tout seul.. oulà ça fait un peu beaucoup tout ça ..sorry pour ceux qui n aiment pas lire ^^

Au plaisir d 'avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ariline
Admin
ariline


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : BE
Lvl : bientot 70 :p
Profession : joaillier/mineur
Date d'inscription : 28/01/2007

Albaraï - Rogue lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: Albaraï - Rogue lvl 51   Albaraï - Rogue lvl 51 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:35

Acceptes tu la chartes de guilde?
Et j'avoue que pour xp je ferais combat Smile
Lucile, euh non luNile notre off rogue ne peut actuellement pas te répondre il est a la fac...
Bon bah bienvenue Very Happy
et surtout connécte toi souvent sur le forum pour voir les news.
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Admin
Hésiode


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Elfe de sang ( Démoniste )
Lvl : 70
Profession : Couture/Enchant
Date d'inscription : 23/12/2006

Albaraï - Rogue lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: Albaraï - Rogue lvl 51   Albaraï - Rogue lvl 51 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:27

Moi j'acepte volontier ;-)

Tu va voir ton off Rogue c'est un sacré numéro mdr

Puis l'ambiance est exelente tu va voir Smile Bon on décone parfois sur le chan guilde mais en instance on est trés sérieux ( enfin pour moi lol )

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
albarai

albarai


Masculin
Nombre de messages : 2
Race : Undead
Profession : Mineur/forge (spé arme)
Date d'inscription : 03/03/2007

Albaraï - Rogue lvl 51 Empty
MessageSujet: ^^   Albaraï - Rogue lvl 51 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:33

charte acceptée ^^

Merci de m'avoir pris au sein de votre guilde.. see you IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albaraï - Rogue lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: Albaraï - Rogue lvl 51   Albaraï - Rogue lvl 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albaraï - Rogue lvl 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRYM - Rogue
» Guertrude la rogue rude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Evolution :: Recrutement :: Faites vos candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser