La guilde : Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde : Evolution


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thiniôn




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Race : Elfe de sang
Lvl : 64
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 30/04/2007

Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^) Empty
MessageSujet: Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^)   Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^) Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:28

Bon, alors moi pour résumer c'est çà :
Prénom : Axel
Age : 16 ans
Ville : Nice
Mes passions : WoW (sinon je serais pas là Razz) ; les mangas (shônen et seinen pour connaisseurs pirat) et en ce moment Heroes (série diffusée par la NBC aux USA ).
Ce que je n'aime pas faire : Me réveiller à 6h30 du matin pour aller en français à 8h00 (pendant 2 heures en plus Sleep)
Ma situation IRL : Ben je suis au lycée en classe de première en section scientifique. Je suis encore célibataire mais espérons plus pour longtemps lol!
Mon passé dans le jeux-vidéos : Ben avant WoW, j'étais sur NeverWinter Nights sur un serveur rp. Après, dès que WoW est sorti, j'ai testé et de tout de suite adoré. Donc, actuellement, j'ai un druide level 70 sur Cho'Gall (côté Alliance) avec qui j'ai joué pendant environ 1 an et demi et quelques rerolls montés jusqu'au level 20 environ pour tester un peu toutes les classes Wink

Mes attentes envers le jeu : Pour l'instant monter level 70 serait déjà pas mal . Après, j'aimerais bien me stuffer un peu pour pouvoir faire du pvp et des combats en arène.
Mon temps de jeu : Surtout le soir à cause des cours mais en général c'est de 17h00 à 22h30 ( je peux aller jusqu'à 00h00 le mardi, le mercredi, le vendredi et le samedi ).
Mon template : Pour l'instant je suis spe démonologie pour leveller plus rapidement Twisted Evil. Une fois level 70, j'hésite encore a me respe soit destruction, soit affliction, même si je pencherais à l'heure actuelle plutôt pour affliction (car je n'aime pas être oom ^^)

Add-ons utilisés : Pour l'instant, seulement Necrosis qui a lui tout seul fait déjà énormément Very Happy
Interface : Ben j'utilise l'interface de base ne voyant pas pourquoi changer alors que je m'en sors très bien avec jocolor .
Utilisation de TS : Sans problème, déjà utilisé plusieurs fois .

Pourquoi venir chez Evolution : Parce que je m'entends bien avec leurs membres et que leur objectif futur est le pvp et non le pve HL tous les soirs de 21h00 à 00h00 comme la plupart des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
ariline
Admin
ariline


Masculin
Nombre de messages : 92
Race : BE
Lvl : bientot 70 :p
Profession : joaillier/mineur
Date d'inscription : 28/01/2007

Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^) Empty
MessageSujet: Re: Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^)   Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^) Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:03

Candidature complète Smile
Re bienvenue Wink
Oui orientation pvp pour l'instant, et si un jour nous avons l'effectif suffisant pour aller à Kara on va pas hésiter Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
Admin
Hésiode


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Race : Elfe de sang ( Démoniste )
Lvl : 70
Profession : Couture/Enchant
Date d'inscription : 23/12/2006

Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^) Empty
MessageSujet: Re: Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^)   Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:21

Bien bien un démo enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
krym




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2007

Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^) Empty
MessageSujet: Re: Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^)   Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:39

BIenvenu tiens voila un nicois enfin nous voila 2 Smile

KRYM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^) Empty
MessageSujet: Re: Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^)   Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiniôn Elfe de sang Démoniste (hein?quoi?cheate?mais non^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PyrrhaK===>Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde : Evolution :: Recrutement :: Faites vos candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser